UN(E) AGENT D'ACCUEIL

02 Juin 2020

Position: 
DCI062020: La date limite de recueil des candidatures est fixé au vendredi 12 juin 2020
Personne en contact: 
simko.recrut@simko.fr

La Société Immobilière de Kourou est une Société Anonyme d’Économie Mixte au capital de 49.266.000 € détenu par la CDC HABITAT (à 82%), la Commune de Kourou (à 10%) et la Collectivité Territoriale de Guyane (à 8%).

Avec 86 salariés et un patrimoine de 8 000 logements locatifs répartis sur le Territoire, la SIMKO est un des principaux bailleurs sociaux de la Guyane et un acteur global de l’habitat et du renouvellement urbain au service de son Territoire. Elle est également un acteur-clef de l’Économie Guyanaise dans laquelle elle investit chaque année près de 150 M€.

La SIMKO vous propose de rejoindre la Direction commerciale et informatique à Cayenne en C.D.I en qualité d’agent d’accueil.

VOTRE MISSION

Placé(e) sous l’autorité du Responsable d’Agence de Cayenne, l’agent d’accueil aura pour mission principale d’assurer l’accueil physique et téléphonique, l’orientation des clients, du public et des prospects.

Accueil téléphonique et physique :

  • Filtrer et orienter les communications vers les différents collaborateurs de l’Agence,
  • Accueillir et orienter les locataires vers les services concernés (Gestion Locative, Social, Contentieux, Comptabilité client, de Gestion de Proximité) ainsi que les autres publics,
  • Réceptionner et transférer les messages et courriers vers les différents services.
  • Réceptionner les chèques correspondant aux règlements des loyers ou caution
  • Mettre à jour la base de données clients suite à réception ou contact  (coordonnées, dossiers en cours)
  • Formaliser, saisir les réclamations des locataires et les informer de l’avancement du traitement de leur réclamation

Assistance à la Gestion Locative :

  • Etre une personne ressource pour le Service de la Gestion Locative en cas de surcroît d’activité
  • Participer au phoning pour relance des clients en situation d’impayés
  • Élaborer différents courriers, procéder aux classements divers.

PROFIL RECHERCHÉ

BAC+2 en Assistance et Conseil ou Profession Immobilière et/ou formation équivalente

Expérience dans le domaine de l’accueil ou poste similaire de 2 à 3 ans.

Connaissance de l’environnement local (politique, social, économique),

La pratique des langues étrangères (portugais, espagnol, sranantango, hollandais, créole haitien) serait très appréciée.

Capacité à utiliser les outils bureautiques et un standard téléphonique,

Capacité rédactionnelle, à résister au stress, d’écoute, d’empathie et de diplomatie,

Etre dynamique, disponible, autonome ordonné (e) et rigoureux (se) et apprécié(e) travailler en équipe

Pour faire acte de candidature

 

Envoyer votre lettre de motivation + CV + copie des diplômes

À l’attention de Monsieur Jérôme BARTAUD

 Directeur Administratif & Financier de la SIMKO

33 avenue Jean Jaurès – BP 812 – 97388 KOUROU CEDEX

Fax : 05.94.32.29.95 - mèl :  simko.recrut@simko.fr

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