UN(E) TECHNICIEN(NE) G.P.A H/F

26 Juin 2019

Position: 
DOP - JUILLET 2019 - La limite du recueil des candidatures est fixée au 31/07/2019
Personne en contact: 
simko.recrut@simko.fr

SOCIETE IMMOBILIERE DE KOUROU

 

RECRUTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE 

AU SEIN DE LA DIRECTION DES OPÉRATIONS 

 

                                                                                      UN(E) TECHNICIEN(NE) G.P.A (H/F) 

                                                                                      (Gestion de Parfait Achèvement)

La Société Immobilière de Kourou est une Société Anonyme d’économie Mixte au capital de 49.266.000 € détenu par la CDC HABITAT (à 64%), le CNES (à 14%), la Commune de Kourou (à 10%), la Collectivité Territoriale de Guyane (à 8%) et l’Etat (à 4%).

Avec 80 salariés et un patrimoine de 7033 logements locatifs répartis sur le Territoire, la SIMKO est un des principaux bailleurs sociaux de la Guyane et un acteur global de l’habitat et du renouvellement urbain au service de son Territoire.

Elle est également un acteur-clef de l’économie Guyanaise dans laquelle elle investit chaque année près de 150 M€.

La SIMKO vous propose de rejoindre la Direction des Opérations au siège à Kourou, en C.D.I en qualité de Technicien(ne) G.P.A.

VOTRE MISSION 

Placé(e)sous l’autorité du Directeur des Opérations,le ou la Technicien(ne) G.P.A. sera chargé(e) :

•    d’assurer le suivi des réclamations durant l’année de parfait achèvement, soit pendant un an à compter de la date de réception des travaux, pour les opérations de constructions neuves. 

•    de participer à la visite des services gestionnaires organisée par le chargé d’affaires dans le cadre des futures livraisons. 


•    de participer à la réception des travaux et à l’élaboration de la liste des réserves, sous couvert du chargé d’affaires. 


•    de collecter les pré-états des lieux entrants des groupes neufs et d’assurer avec le chargé d’affaires la levée des dernières réserves.

•    de prendre en charge les réclamations entrant dans le champ de la GPA et enregistrées par la Direction du Patrimoine, établir les demandes d’interventions et en assurer le suivi (de la prise en charge à la clôture) sur l’outil de gestion interne.

•    de veiller au respect des délais de traitement des réclamations afférentes à la GPA. 


•    d’assurer l’interface entre les agences et les chargés d’affaires sur ces items. 


•    de reporter mensuellement sur les principaux indicateurs de gestion. 


•    PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d’un BTS du Bâtiment ou Professions Immobilières.
  • Une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire est exigée ainsi que dans la conduite et le suivi des travaux de constructions.
  • Une bonne connaissance des pathologies techniques du bâtiment et des règles techniques de la construction et du vocabulaire technique lié au bâtiment.
  • Une connaissance du fonctionnement des EPL et des procédures relatives aux marchés publics serait très appréciée.
  • Titulaire du permis B, une disponibilité et une mobilité exigée sur le territoire de la Guyane.
  • Aisance à utiliser les outils bureautiques (EXCEL, WORD, IKOS etc.).
  • Des capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, de la méthodologie et de la rigueur, de l'autonomie et des prises d’initiatives, avoir le sens du travail en équipe et une grande adaptabilité sont des compétences indispensables pour assumer ces fonctions.

Pour faire acte de candidature

Envoyer votre lettre de motivation + CV + copie des diplômes

À l’attention de Monsieur Jérôme BARTAUD

 Directeur Administratif & Financier de la SIMKO

33 avenue Jean Jaurès – BP 812 – 97388 KOUROU Cedex

Fax : 05 94 32 29 95 - mèl :  simko.recrut@simko.fr

La date de limite du dépôt des candidatures est fixée au mercredi 31 juillet 2019.

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