UN(E) RESPONSABLE DE SITE

23 Novembre 2020

Position: 
La date limite de recueil des candidatures est fixée au 18/12/2020
Personne en contact: 
simko.recrut@simko.fr

La Société Immobilière de Kourou est une Société Anonyme d’Économie Mixte au capital de 49.266.000 € détenu par la CDC HABITAT (à 82%), la Commune de Kourou (à 10%) et la Collectivité Territoriale de Guyane (à 8%).

Avec 87 salariés et un patrimoine de 8 311 logements locatifs répartis sur le Territoire, la SIMKO est un des principaux bailleurs sociaux de la Guyane et un acteur global de l’habitat et du renouvellement urbain au service de son Territoire. Elle est également un acteur-clef de l’économie Guyanaise dans laquelle elle investit chaque année près de 150 M€.

La SIMKO vous propose de rejoindre la Direction du Patrimoine en C.D.I en qualité de Responsable de Site.

VOTRE MISSION

Sous la responsabilité du Directeur du Patrimoine, le collaborateur aura pour mission :

De contrôler la bonne exécution des contrats d’entretien, réaliser les suivis et les états des lieux,

Surveiller l’état du Patrimoine et assurer une interface auprès des locataires.

Les missions seront les missions suivantes :

Coordination des gardiens d’immeubles

·       Contrôler les missions dévolues aux gardiens d’immeubles et de reporting d’activités

Contrôler les contrats d’entretien

·       Effectuer les visites régulières en cours d’exécution,

·       Veiller au respect du cahier des charges,

  • Signer les procès-verbaux de recette en fin d’exécution.

Surveillance de l’état du Patrimoine

·       Effectuer les visites régulières sur les différents sites (sous-location, abandon),

·       Faire connaître et respecter les règles de vie en habitat collectif,

·       Collaborer avec les entreprises d’entretien,

·       Veiller au contrôle technique du Patrimoine (CG, Ascenseur, sécurité…),

Interface auprès des locataires

·       Contacter les nouveaux arrivants,

·       Réaliser les états des lieux d’entrée,

·       Visiter les locataires pour vérifier une réclamation (TV etc.),

·       Mettre en relation les locataires avec les différents services et métiers de la SIMKO,

·       Réaliser les pré-états des lieux, les états des lieux de sortie, établir la tarification éventuelle sur la base de la grille des prix préétablie.

Rendre-compte ou signaler

·       Participer aux réunions hebdomadaires,

      .  Faire remonter l’information et suggérer des améliorations sur le Patrimoine.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

BTS Technique en Profession Immobilière ou BTS Immobilier

Expérience indispensable de 5 ans dans un poste similaire,

Sens du service à la clientèle et des connaissances du patrimoine de la SIMKO,

La pratiques des états des lieux,

Bonnes connaissances de l’environnement local,

Sens de la responsabilité et de l’encadrement,

Capacité rédactionnelle et un bon relationnel,

Titulaire du permis B,

Maîtrise des outils informatiques.

 

Pour faire acte de candidature,

 

Envoyer votre lettre de motivation + CV + copie des diplômes

À l’attention de Monsieur Jérôme BARTAUD

 Directeur Administratif & Financier de la SIMKO

33 avenue Jean Jaurès – BP 812 – 97388 KOUROU CEDEX

Fax : 05 94 32 29 95 - mèl :  simko.recrut@simko.fr

 

 

>  Postuler pour ce poste


Mon loyer SIMKO
Mon loyer UEBS