UN(E) ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)

09 Juillet 2019

Position: 
DG Juillet 2019 - Date limite de recueil des candidatures est fixée au 31/08/2019
Personne en contact: 
simko.recrut@simko.fr

LA SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DE KOUROU

RECRUTE POUR UNE DURÉE INDETERMINÉE  AU SEIN DE LA DIRECTION GÉNÉRALE

UN(E) ATTACHÉ(E)DE DIRECTION (H/F)

La Société Immobilière de Kourou est une Société Anonyme d’Economie Mixte au capital de 49.266.000 € détenu par la CDC HABITAT (à 64%),

le CNES (à 14%), la Commune de Kourou (à 10%), la Collectivité Territoriale de Guyane (à 8%) et l’Etat (à 4%).

Avec 80 salariés et un patrimoine de 7 280 logements locatifs répartis sur le Territoire, la SIMKO est un des principaux bailleurs

sociaux de la Guyane et un acteur global de l’habitat et du renouvellement urbain au service de son Territoire.

Elle est également un acteur-clé de l’économie Guyanaise dans laquelle elle investit chaque année près de 150 M€.

Dans le cadre de la mutualisation des services supports de la SIMKO et de la SIGUY, La SIMKO vous propose de rejoindre la Direction Générale, en C.D.I en qualité d’Attaché(e) de Direction.

VOTRE MISSION

  • Placé(e) sous l’autorité du Directeur Général, l’Attaché(e) de Direction aura pour missions de :
  •  Contribuer à la conduite du changement, anticiper et accompagner les transformations nécessaires à l’amélioration de la performance et de la maîtrise des activités.
  •  Travailler à la convergence des pratiques, à la mise en commun des moyens SIGUY et SIMKO et contribuer à l’harmonisation de celles-ci.
  •  Piloter le programme du contrôle interne et assurer une assistance à sa mise en œuvre par les directions opérationnelles et fonctionnelles.
  •  Rédiger, mettre en œuvre les procédures en lien avec celles du groupe.
  •  Participer à l’alimentation de la cartographie des risques, et plus généralement au dispositif de maîtrise des risques.
  •  Préparer des notes et rapports permettant l’aide au choix et à la prise de décision.
  •  Coordonner la mise en œuvre des plans d’actions définis en lien avec les équipes.
  •  Prendre en charge des dossiers spécifiques administratif, financier et juridique.

PROFIL RECHERCHÉ

  •  De formation Bac+5 (ESC, Master2,...)
  •  Une expérience professionnelle de 2 à 5 ans est exigée
  •  Dynamisme, disponibilité, autonomie, rigueur
  •  Capacité rédactionnelle, sens de la méthodologie, des responsabilités et du travail en équipe sont des compétences indispensables pour assumer ces fonctions
  •  Le poste est à pourvoir à Kourou en CDI
  •  Maîtrise des outils informatiques et multimédias
  •  Titulaire du permis B

Pour faire acte de candidature

Envoyer votre lettre de motivation + CV + copie des diplômes

À l’attention de Monsieur Jérôme BARTAUD

 Directeur Administratif & Financier de la SIMKO

33 avenue Jean Jaurès – BP 812 – 97388 KOUROU Cedex

Fax : 05 94 32 29 95 - mèl :  simko.recrut@simko.fr

 

La date de limite du dépôt des candidatures est fixée au samedi 31 août  2019.

 

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