UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET TECHNIQUE DU PATRIMOINE (H/F) POURVU

26 Novembre 2020

Position: 
La date limite des recueil des candidatures est fixée au 15/02/2021
Personne en contact: 
simko.recrut@simko.fr

La Société Immobilière de Kourou est une Société Anonyme d’Économie Mixte au capital de 49.266.000 € détenu par la CDC HABITAT (à 82%), la Commune de Kourou (à 10%) et la Collectivité Territoriale de Guyane (à 8%).

Avec 87 salariés et un patrimoine de 8 000 logements locatifs répartis sur le Territoire, la SIMKO est un des principaux bailleurs sociaux de la Guyane et un acteur global de l’habitat et du renouvellement urbain au service de son Territoire. Elle est également un acteur-clef de l’Économie Guyanaise dans laquelle elle investit chaque année près de 190 M€.

La SIMKO vous propose de rejoindre la Direction du Patrimoine à Cayenne en C.D.I en qualité d’assistant(e) administratif(ve) et technique.

 

VOTRE MISSION

Placé(e) sous l’autorité du Responsable de l’agence de Cayenne, l’assistant(e) administratif(ve) et technique aura pour mission :

  • d’accueillir les locataires et d’enregistrer leurs réclamations techniques,
  • de valider les rapports des visites réalisés par les Agents Techniques de Proximité, de décider des travaux à réaliser tout en évaluant les travaux qui relèvent de la responsabilité du bailleur,
  • de s’assurer de la bonne coordination et de la réalisation des travaux ainsi que des réparations à exécuter par nos prestataires sous l’autorité des Responsables de l’Entretien du Patrimoine (respecter les prises de rendez-vous, analyser les différentes demandes et bien identifier les travaux à réaliser),
  • d’effectuer les vérifications auprès des clients et des prestataires, de gérer la réception des devis et la préparation des bons de commandes avec le souci de réduire les délais d’interventions et d’améliorer la qualité du service rendu au locataire,
  • de renseigner quotidiennement l’avancement des prestations sur la base IKOS-procédure « affaires », d’extraire et analyser les données et rendre compte à sa hiérarchie.

Vous serez également amené(e) à effectuer d’autres tâches dans les domaines de la maintenance et de la réhabilitation de notre patrimoine locatif.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d’un BTS Professions Immobilières et/ou Bâtiment
  • Une expérience professionnelle de 5 à 10 ans est exigée
  • Titulaire du permis B, une mobilité exigée sur le territoire de la Guyane
  • Connaissance du droit immobilier, de la gestion locative, des principales pathologies techniques du bâtiment, du vocabulaire technique lié au bâtiment
  • Facilités à utiliser les outils bureautiques (EXCEL, WORD, IKOS etc.)
  • Capacités rédactionnelles et relationnelles, méthodologie et rigueur, autonomie et prise d’initiative faculté à travailler en équipe sont des compétences indispensables pour assumer ces fonctions

Pour faire acte de candidature

 

Envoyer votre lettre de motivation + CV + copie des diplômes

À l’attention de Monsieur Jérôme BARTAUD

 Directeur Administratif & Financier de la SIMKO

33 avenue Jean Jaurès – BP 812 – 97388 KOUROU Cedex

Fax : 05 94 32 29 95 - mèl :  simko.recrut@simko.fr

 

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