UN ASSISTANT RH (H/F)

18 Juin 2018

Position: 
DAF - JUIN 2018 - La limite du recueil des candidatures est fixée au 17/09/2018
Personne en contact: 
simko.recrut@simko.fr

 

LA SOCIÉTÉ IMMOBILIÈRE DE KOUROU

   RECRUTE UN ASSISTANT RH (H/F)

La Société Immobilière de Kourou est une Société Anonyme d’économie Mixte au capital de 49.266.000 € détenu par la CDC HABITAT (à 64%), le CNES (à 14%), la Commune de Kourou (à 10%), la Collectivité Territoriale de Guyane (à 8%) et l’Etat (à 4%).

Avec 80 salariés et un patrimoine de 7033 logements locatifs répartis sur le Territoire, la SIMKO est un des principaux bailleurs sociaux de la Guyane et un acteur global de l’habitat et du renouvellement urbain au service de son Territoire.

Elle est également un acteur-clef de l’économie Guyanaise dans laquelle elle investit chaque année près de 150 M€.

La SIMKO vous propose de rejoindre la Direction Administrative et Financière en C.D.I en qualité d’assistant RH.

VOTRE MISSION

Placé sous l’autorité du Responsable des Ressources Humaines, ce collaborateur aura pour mission :

Gestion Administrative du Personnel

- de suivre et gérer les absences du Personnel,

- d’établir les demandes d’indemnités journalières liées aux arrêts de maladie et aux déclarations d’accident du travail et en assurer le suivi, de suivre les dossiers de maladie et de prévoyance,

- de programmer et de suivre les visites médicales du Personnel,

- de suivre les dossiers des salariés,

- d’établir les adhésions au régime de frais de santé et de prévoyance.

Développement RH et Relations Sociales

- de participer à la mise en place et au suivi des projets de formations, de suivre les dossiers de financement,

- de participer à la procédure de recrutement,

- de rédiger les courriers de réponses aux demandes d’emplois et de stages,

- de mettre à jour les différents tableaux de bords, reportings,

- d’assister les collaborateurs lors de la constitution de leur dossier pour l’attribution de la médaille du travail,

- de participer à la préparation du renouvellement des institutions représentatives du personnel,

- d’assister à la préparation administrative des entretiens annuels et classement.

Paie du personnel et les déclarations sociales

- de traiter les demandes d’acomptes et d’avances diverses et de procéder à leur règlement,

- de commander, distribuer, gérer le stock de tickets,

 - de préparer les éléments fixes et variables de calcul, les saisir et établir les bulletins de paie,

- d’effectuer des déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles des charges sociales (DSN, etc.) dans le respect des obligations légales.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d’une Licence en Ressources Humaines ou d’un DUT en GEA avec une expérience professionnelle minimum de 3 ans à un poste similaire,
  • Titulaire du permis B,
  • Capacité rédactionnelle et à préparer une réunion,
  • Le poste est à pourvoir à Kourou en CDI avec des déplacements sur Cayenne,
  • Dynamique, disponible, autonome ordonné (e) et rigoureux (se), sens des responsabilités,
  • Maîtrise des outils informatiques et multimédias,
  • Capacité d’écoute.

Pour faire acte de candidature

Envoyer votre lettre de motivation + CV + copie des diplômes

À l’attention de Monsieur Jérôme BARTAUD

 Directeur Administratif & Financier de la SIMKO

33 avenue Jean Jaurès – BP 812 – 97388 KOUROU Cedex

Fax : 05 94 32 29 95 - mèl :  simko.recrut@simko.fr

La date de limite du dépôt des candidatures est fixée au lundi 17/09/2018

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