DEUX ASSISTANTS (ES) DE GESTION LOCATIVE

18 Août 2016

Position: 
DCI - AOÛT 2016
Personne en contact: 
recrutement@simko.fr

                                                         LA  S.I.M.K.O

                                                         RECRUTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

                                                         AU SEIN DE LA DIRECTION COMMERCIALE

                                                         ET INFORMATIQUE DE KOUROU

                                                         DEUX ASSISTANTS (ES) DE GESTION LOCATIVE

 

La Société Immobilière de Kourou assure l’aménagement, la construction, la location, ainsi que la vente, l’entretien et la rénovation de son parc immobilier.

Vous êtes à la recherche d’un métier passionnant dans le domaine de la gestion locative, la SIMKO vous propose de rejoindre la Direction Commerciale et Informatique à Kourou en C.D.I en qualité d’Assistant(e) de Gestion Locative.

PROFIL RECHERCHE :

- BTS en Gestion Immobilière ou diplôme similaire

- Une expérience professionnelle dans un poste similaire sera appréciée

- Le poste est à pourvoir à Kourou en CDI avec des déplacements et permanences sur la commune de Macouria

-  Permis B

-  Disponibilité, ordre et rigueur, autonomie et sens des responsabilités

-  Capacité rédactionnelle

-  Maîtrise des outils informatiques

Vos missions seront les suivantes : placé(e) sous l’autorité du Responsable du service Location de Kourou, l'Assistant(e) de Gestion Locative aura pour mission d’assurer :

-                La gestion des demandes : réceptionne et saisit les dossiers de demandes de logements, scanne les pièces et les envoie au serveur national. Reçoit les demandeurs et les informe sur l’avancement des dossiers. Assure le suivi et traitement des dossiers. Prépare et participe aux commissions d’attributions.

-                La gestion locative - Prospection : prospecte par tous les moyens : publication sur site internet des logements disponibles, publicité dans la presse et sur le net, courriers, exploitation de fichiers, contacts avec les professionnels pour trouver les prospects en adéquation avec les logements disponibles.

-                La gestion locative - Attributions : prend contact avec les clients, effectue les visites et rédige les baux. Procède aux formalités d’entrée dans les lieux et de départ (RDV pré État Des Lieux et État Des Lieux...). Scanne les documents (baux…) et les rattache aux dossiers clients. Renseigne la base de données. Informe et assure le suivi des attributions avec les réservataires concernés.

-                La gestion locative - Suivi : travaille en collaboration avec les autres services, notamment le service social pour la mise en place des aides à l’entrée des lieux (AL) et contentieux avant sortie pour l’arrêt des comptes.

-                La gestion locative - Divers : procède à la mise à jour des bases de données (saisie) notamment dans le cadre d’enquêtes diverses (OPS, SLS, RPLS) et à la réception des contrats d’assurance des locataires. Participe à l’élaboration d‘envoi en masse (mise sous pli, affranchissements…) notamment dans le cadre d’enquêtes et relances diverses.

Pour faire acte de candidature

Envoyer votre lettre de motivation + CV + copie des diplômes

À l’attention de Monsieur STAUCH

 Directeur Administratif & Financier et Directeur Général Adjoint de la SIMKO

33 avenue Jean Jaurès – BP 812 – 97388 KOUROU CEDEX

Fax : 05 94 32 29 95 - mèl :  simko.recrut@simko.fr

La date de limite de dépôt des candidatures est fixée au  samedi 10 septembre 2016

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