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Acquisition d’équipements et de matériels pour le Groupe Scolaire de Montsinéry-Tonnégrande

 

Référence Publié le Type de marché
2022019 01/07/2022 Marché de services et fournitures

La présente consultation concerne l'acquisition d’équipements et de matériel pour l’opération de construction du Groupe Scolaire de 16 classes, ZAC « Hameau du Collège » à l’entrée du bourg de Montsinéry.

Le marché est répartis en quatre (4) lots qui seront traités en lots séparés :

Lot n°

Dénomination

1

Mobilier scolaire

2

Mobilier de bureaux d’administration et divers locaux

3

Mobilier et équipement de BCDI , Clad et cantine

4

Electroménager et accessoires divers

 

Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre mono-attributaire (1 par lot) d’une durée d’un an avec un maximum en quantité et s’exécutera par l’émission de bons de commande.

Aucune variante n’est autorisée.

 

 

Service demandeur : Direction des Opérations
Date limite de réception des offres : 02/08/2022 - 07:00

Extension et Restructuration de l’Espace Sport et Jeunesse à Kourou - Reprise des travaux de Menuiseries Bois et Menuiseries aluminium / Serrurerie

 

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2022018 23/06/2022 Marché de travaux

Extension et Restructuration de l’Espace Sport et Jeunesse à Kourou.
Le bâtiment existant est situé place des Balourous, en face de l’embarcadère pour les Îles du Salut.

La présente consultation ne concerne que les lots indiqués ci-après et consiste en la reprise et l’achèvement des travaux suite à la défaillance de l’entreprise titulaire du marché initial :

- lot n° 03-A : Menuiseries bois
- lot n° 04 : Menuiseries aluminium / Serrurerie

Dévolution en marchés de travaux séparés pour chacun des lots.
Possibilité est offerte aux candidats de soumissionner pour un ou l'ensemble des lots.

Les travaux feront l'objet d'une seule tranche de réalisation.

Le délai global d'exécution des lots est estimé à 4 mois (y compris période de préparation de 2 mois).

Les variantes sont autorisées.

Nota :

Le délai de réponse a été réduit à 15 jours en vertu de l’article R.2161-3 du Code de la commande publique : situation d’urgence simple, s’agissant d’un bâtiment en cours de construction et des deux lots qui concernent la fermeture de celui-ci.

 

Service demandeur : Direction des Opérations
Date limite de réception des offres : 11/07/2022 - 07:00

Réhabilitation du Stade Bois Chaudat à KOUROU - Marché de Maîtrise d'oeuvre

 

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2022017 23/05/2022 Marché de services et fournitures

La présente consultation a pour objet une mission globale de Maîtrise d’œuvre Bâtiment et VRD pour la réhabilitation du stade Bois-Chaudat, situé au coeur de KOUROU.

L’ouvrage comprend des tribunes, une piste d’athlétisme, un terrain de foot, un terrain annexe de handball, un local de stockage, un mur d’enceinte et des parkings extérieurs.

Le projet consiste à rénover l’équipement de façon notamment à le mettre aux normes sportives (éclairage, loges) sanitaires (vestiaires et sanitaires) et d’accessibilité (depuis les parkings et en tribune), ainsi qu’à remettre en état des élements détériorés (structure, couverture, mur d’enceinte).

 

Contenu de la mission qui sera confiée à l’attributaire :

Mission de base portant sur les ouvrages de bâtiment et d’infrastructure, définie aux articles R2431-5, R2431-19 à R2431-23 et R2431-24 à R2431-31 du Code de la commande publique (titre III - livre IV – 2ème partie).

Missions complémentaires (article R2431-15 & R2431-19) : plans de principe d’EXE pour les lots techniques permettant d’aboutir à un DPGF qui servira de base pour le chiffrage des entreprises dans le DCE & études de diagnostic permettant d’établir un état des lieux.

Le contenu des éléments de mission est conforme aux dispositions de l’annexe 20 du Code de la commande publique (arrêté du 22 mars 2019 précisant les modalités techniques d'exécution des éléments de mission de maîtrise d'œuvre confiés par des maîtres d'ouvrage publics à des prestataires de droit privé).

 

Service demandeur : Direction des Opérations
Date limite de réception des offres : 24/06/2022 - 07:00

Construction de 13 logements PTZ au Bourg de KOUROU - Travaux de VRD Lot 1B

 

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2022016 19/05/2022 Marché de travaux

Travaux de VRD relatifs à l'opération de construction de 13 logements PTZ composés de 6 PTZ situés rue Renardière et 7 PTZ situés rue Dr. Floch au Bourg de KOUROU.

Les travaux VRD feront l'objet d'une seule tranche de réalisation et sont répartis comme suit :

  • Lot n°1A : Terrassements préliminaires,
  • Lot n° 1B : Réseaux divers.

Les travaux objet du Lot n°1A "Terrassements préliminaires" ont déja été exécutés.

Les travaux de la présente consultation concernent uniquement le Lot n°1B - Réseaux divers.

Les variantes sont autorisées.

La durée prévisionnelle d'exécution des travaux est de cinq (5) mois pour les travaux de VRD, dont 1 mois pour la période de préparation.

Service demandeur : Direction des Opérations
Date limite de réception des offres : 13/06/2022 - 07:00

Construction de 48 LLS/LLTS "Kotika" - ZAC Ecoquartier Georges Othily - Tranche 2 - Marché de Maîtrise d'oeuvre

 

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2022015 19/05/2022 Marché de services et fournitures

La présente consultation a pour objet la mission globale de Maîtrise d’œuvre Bâtiment et VRD pour la construction de 48 Logements (34 LLS et 14 LLTS) “KOTIKA”, situés dans le périmètre de la tranche 2 de la ZAC Eco quartier Georges OTHILY - îlots C21 et C23 - 97354 Rémire Montjoly.

Contenu de la mission qui sera confiée à l’attributaire :

Mission de base et mission témoin portant sur les ouvrages d’infrastructure définis aux articles R2431-8 à R2431-18 et R2431-24 à R2431-30 du Code de la commande publique (livre IV – 2ème partie).

La mission sera complétée par des plans de principe d’EXE pour les lots techniques permettant d’aboutir à une DPGF qui servira de base pour le chiffrage des entreprises dans le DCE.

 

Le contenu des éléments de mission est conforme aux dispositions de l’annexe 20 du code de la commande publique précisant les modalités techniques d'exécution des éléments de mission de maîtrise d'œuvre confiés par des maîtres d'ouvrage publics à des prestataires de droit privé.

 

Date prévisionnelle de début des prestations : 2ème trimestre 2022,

Service demandeur : Direction des Opérations
Date limite de réception des offres : 21/06/2022 - 07:00

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