Avis Important_Soumission aux appels d'offres

24 Novembre 2011

Acteur avéré de l’économie Guyanaise, la SIMKO a la volonté de mettre en œuvre tous les moyens qui sont à sa disposition pour participer à la construction d’une société toujours plus solidaire et respectueuse des personnes.

Aussi, pour traduire sa politique volontariste en matière d’insertion professionnelle, la SIMKO a décidé d’introduire une clause dite d’insertion sociale dans tous ses marchés de travaux d’un montant estimatif supérieur à 200 K€ et d’une durée supérieure à 2 mois.

Pour cela, elle a discuté de la mise en œuvre de ladite clause avec les partenaires économiques du territoire, par l’intermédiaire de la Fédération Régionale du Bâtiment et des Travaux Publics, et a signé avec cette dernière une charte qui encadre ce dispositif.

Basée sur l’article 4 du décret n°2005-1742 du 30/12/05 fixant les règles applicables aux marchés passés par les pouvoirs adjudicateurs non soumis au Code des marchés publics, la clause d’insertion sociale devient ainsi une condition d’exécution des marchés concernés.

La Cellule Marchés de la SIMKO (Direction des Opérations) se tient à la disposition des personnes intéressées pour les diriger vers les organismes susceptibles de les informer des modalités de mise en œuvre de cette clause d’insertion.

Contact : Mme Marcia JULES – Tél. : 0594 32 90 07

Adresse mail : ma.jules@simko.fr ou sur place au 33, avenue Jean Jaurès – 97310 KOUROU

 


Mon loyer SIMKO
Mon loyer UEBS